Normandie 22 août au 2 septembre 2003

Témoignages de randonneurs

Premièrement, un très gros merci pour le magnifique voyage que vous m'avez donné l'opportunité de faire j'ai beaucoup apprécié ma coloc de chambre et j'ai vraiment beaucoup aimé l'ensemble du voyage. Les Normands sont des gens très sympathiques, et toutes ces superbes places visitées. Je suis revenue le coeur rempli de bonheur et la tête remplie de splendides images.  Vous êtes des gens très très spéciaux remplis de bonté de générosité de patience de tolérance et de grand coeur. Encore un gros merci.
Gigi
Permettez-nous de prendre quelques minutes pour vous remercier sincèrement du magnifique voyage que nous avons fait en Normandie. Nous avons été enchantés de l'expérience. Les gens nous ont très bien accueillis. Les gîtes, les hôtels et les repas étaient excellents. L'organisation était irréprochable. Nous avons adoré et nous recommandons fortement à tous ceux qui veulent vivre une expérience hors de l'ordinaire, avec des gens merveilleux, les marcheurs du réseau A-Vie-Forme, de ne pas manquer une telle occasion..
 
Finalement, Marguerite et Fernand, nous vous remercions sincèrement de votre présence, de votre dévouement et de vos petites attentions qui ont rendu le tout encore plus agréable. 
Élizabeth et Jacques
Nous ne regrettons pas le voyage,ce fut un très beau séjour avec des gens très interessantes.Nous avons eu la chance de voir des choses superbes.Encore une fois merci de nous avoir fait vivre d'aussi belles choses.
Guy et Denise
D' abord un gros merci à vous deux pour l' excellent voyage fait en Normandie.  En revisant les photos nous réalisons toutes les belles choses que nous avons vu, c' est presque incroyable d'avoir pu parcourir tous ces kilomètres en si peu de temps.
Quelle belle gang de compagnons et compagnes.
Nous garderons longtemps le souvenir de ce voyage.
 
Encore une fois Merci.
 
Hélène et Liette
Je garderai un souvenir inoubliable de ce périple. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie et j'avais toujours désiré visité ce coin
de pays, j'ai trouvé les gens formidables en Normandie, il est vrai que nous avons une certaine parenté car d'entre nous sont originaire de cette région.
 
J'étais tout jeune lorsque la dernière guerre mondiale se termina mais je me souvenais toute la cruauté que ces gens avaient subie ainsi que tous les canadiens qui ont péri lors du débarquement, Fernand j'ai eu lors de ce séjour une pensée pour eux surtout lorsque nous longé la plage du lieu de débarquement.
 
Pour résumé je désire te féliciter pour ton dévouement et d'avoir accompli une bonne besogne.
Bravo Fernand et Marguerite
 
Yves Bissonnette
 
Je tiens à vous faire part de mon enchantement suite à mon voyage. Je trouve que les circuits etaient variés (campagne, champs, villages, bord de mer) nos hôtes étaient acceuillants et sympathiques, la bouffe excellente, les paysages enchanteurs et vous deux, vous avez été formidables comme toujours. Merci pour votre patience et votre bonne humeur.
Marlène