FESTIVAL DE LA MARCHE 2001 À MONT-SAINT-HILAIRE

MESSAGE AUX BÉNÉVOLES, AUX PARTENAIRES , AUX COMMANDITAIRES ET AUX HILAREMONTAIS

Chers amis et collaborateurs du Festival de la marche 2001,
Le samedi 9 juin dernier, plus de 1200 marcheurs, provenant de toutes les régions du Québec, se sont donné rendez-vous à Mont-Saint-Hilaire, pour participer à la cinquième édition du Festival de la marche. Le nombre record de participants, les sourires qu'affichaient les marcheurs de même que les nombreux témoignages recueillis, nous permettent d'affirmer que le Festival de la marche 2001 a connu un succès sans précédent!
Vous toutes et vous tous avez contribué, chacun à votre manière, à la réussite de cet événement, et à titre de coordonnateur, je désire vous remercier de votre engagement généreux dans ce formidable projet.
Grâce à votre implication, les participants ont eu le plaisir de découvrir, ou redécouvrir des parcours de marche diversifiés, et ce, en toute sécurité et dans la bonne humeur… sous un soleil magnifique!
La chaleur de l'accueil, la qualité de l'encadrement, l'efficacité de la logistique de même que, bien sûr, la beauté naturelle des parcours, ont été soulignés à maintes reprises par les participants.
Le Festival de la marche 2001 est un succès d'équipe; c'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que je vous réitère, à chacun et à chacune, mes remerciements les plus sincères.
Merci, merci, merci et… à la prochaine…!
Fernand Rainville

Remerciements et témoignages

Photos

Retour : Album souvenir